lespattounesetmoi.blog4ever.com

adoptions, chats, chatons, aide aux associations, sos, chats perdus ou abandonné

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL COURTE OU LONGUE DUREE EN RP POUR DES CHATONS

Je me permets de lancer une nouvelle recherche de FA pour des chatons que je vais devoir prendre en charge.

Je ne peux pas tout redire ici donc je vous invite à aller sur le post d'un autre forum que j'ai créé l'année dernière et qui est toujours en cours :

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/besoin-daide-pour-sterilisation-dans-un-etablissement-psychiatrique-dans-94-a-54514/


La super protectrice qui m'a aidé pour ce site et qui a d'ailleurs fait tout le travail est à ce jour malade et je me dois donc de continuer le peu qu'il reste à faire afin de ne pas anéantir tout ce qu'elle a fait pendant toute une année en parallèle avec d'autres sauvetages.


A ce jour, il ne reste que très peu de chats à stériliser mais une gestante à réussi à échapper à la trappe et a mis bas il y a environ
1 mois 1/2, j'aurais donc besoin de Fa chaton en RP, courte ou longue durée, pour ses 4 petits afin de rapidement les prendre en charge.

Je n'ai à ce jour pas de photo mais il y aurait 2 tigrés et 2 gris qui ont probablement entre 6 semaines et 2 mois!

Le plus tôt sera le mieux donc n'hésitez pas à vous proposer ou à diffuser avec mes coordonnées :

ba.aurore@yahoo.fr ou 06 16 76 20 34

Merci d'avance



19/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres